MetLife - toute l'actualite economique et financiere sur cette entreprise - Les Echos

MetLife - toute l'actualite economique et financiere sur cette entreprise - Les Echos

Cédez vos biens en toute tranquillité en optant pour « Super Novaterm », et dispensez vos héritiers des droits de succession. Les aléas de la vie, aussi bien privée que professionnelle, sont assurés par l'offre « Super Novaterm Accident » de metlife (Lesechos) La tarification est plus avantageuse pour les souscripteurs non-fumeurs chez MetLife.

MetLife, assureur de tous les indépendants

MetLife épaule l'ensemble des indépendants en assurant le financement des crédits en relation avec leur travail. L’assurance prêt professionnel du courtier en assurance assure la famille ainsi que l’entreprise qui permet des arrangements fiscaux intéressants. « Conjugo TNS prévoyance » constitue l'offre MetLife à destination de l'ensemble des TNS (travailleurs non salariés), bénéficiant de la loi Madelin. C'est via la mutuelle « Conjugo TNS santé » que le courtier en assurance offre 4 forfaits pour assurer ses proches vis-à-vis des coûts de santé.

Courtier en assurance pour les débiteurs

MetLife se révèle être signataire du pacte s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé. Grâce à une formule telle que « Super Novaterm Crédit », MetLife couvre la majorité des profils d’emprunteurs. La compagnie d'assurance propose une garantie spéciale pour la totalité des professions vétérinaires et paramédicales.

Pour les gros capitaux et les risques hors-normes, MetLife fournit également des formules adaptées. Le groupe prend en charge le remboursement du crédit de l'emprunteur durant toute la durée du remboursement en cas d’invalidité, de décès ou d’incapacité. Cherchez-vous un moyen de réaliser des économies substantielles pour votre assurance de prêt ? Optez pour les formules de ce groupe d'assurance qui respectent les conditions requises par les textes Lagarde et Hamon. Selon vos attentes, les solutions d'assurance souples proposées par la compagnie MetLife rendent possible le prolongement de votre couverture jusqu'à l'âge de 70 ans.